Code avantage

Note des internautes

3

Vous pouvez bénéficier d'un Code Avantage, après 10 trajets effectués,  vous recevrez directement par e-mail un Code avantage personnel qui vous permet de bénéficier d'une réduction de 20 % de réduction valable sur un trajet de votre choix. Après 20 trajets, votre nouveau Code avantage vous offre 20 % de réduction sur un trajet de votre choix. Ces codes sont valables 2 mois.

Des opérations ponctuelles sont également envoyées au cours de l'année.

 

Vous pouvez utiliser votre Code avantage sur une commande de billet de train :

 

  • Sur Voyages-sncf.com
  1. Rendez-vous sur notre formulaire de réservation
  2. Saisissez vos souhaits de voyage.
  3. Dans la partie "Passager", saisissez votre Code avantage dans le champ correspondant. Il est composé de 7 caractères alphanumériques.

Vous pourrez vérifier la prise en compte de votre Code avantage sur la page de proposition des trains.

 

  • En gare ou boutique SNCF

 Visualisez les points de vente SNCF

 

  • Au 3635 dîtes "Fidélité"  (accessible du lundi au vendredi de 8h à 19h, appel au prix de 0,34€ / minute, hors surcoût éventuel de votre opérateur)

 

Votre Code avantage est utilisable pour une offre définie sur TGV et Intercités. Celle-ci est détaillée dans l’e-mail qui vous est adressé pour vous communiquer ce code. Dans le cadre de l'achat d'un billet associant un trajet TGV + TER, le Code Avantage s'appliquera uniquement sur la partie TGV.


Le Code avantage est utilisable une seule fois sur la commande de billet de train à réservation obligatoire pour des voyages en France uniquement (hors iDTGV, TER, Transilien).

  • Les Codes avantage ne sont pas cumulables.
  • Un Code avantage est valable pour un seul passager. Son usage est strictement personnel. Veillez à ne pas l'indiquer lors de vos simulations horaire/prix en vue de vos futurs voyages au risque sinon d'en perdre son bénéfice au moment de l'achat.

 

 

Consultez la rubrique de votre choix :

Mon code avantage ne fonctionne plus, que puis-je faire ?


Votre Code avantage ne pourra pas fonctionner dans les cas suivants :

- Vous l'avez déjà utilisé pour un achat de billet de train (il est utilisable une seule fois), veillez à ne pas l'indiquer lors de vos simulations horaire/prix en vue de vos futurs voyages au risque sinon d'en perdre son bénéfice au moment de l'achat.

- Vous avez posé une option avec ce Code Avantage sur un trajet (il vous faudra  d’abord lever l’option ou la confirmer). Lorsque vous annulez votre option de réservation, le Code avantage est rendu disponible selon une durée qui varie en fonction de la date d’achat et de la date de voyage.

 Si la date d’achat et la date de voyage ont un écart de :

  • Plus de 11 jours, alors le Code avantage sera disponible au bout de 7 jours
  • Entre 4 et 11 jours, alors le Code avantage sera disponible au bout de 2 jours
  • Entre 0  et 4 jours, alors le Code avantage est disponible immédiatement



- La date de validité de votre Code Avantage est dépassée (retrouvez cette date dans votre Espace client, rubrique « voir vos récompenses »).



Si vos difficultés persistent, contactez le service Fidélité.

Dans le cadre d'un Aller-Retour, le Code avantage s'applique-t-il sur l'ensemble du trajet ?


Dans le cadre d’un Aller/Retour, le Code Avantage s’applique uniquement sur le trajet Aller si celui-ci est éligible et à défaut sur le Retour si celui-ci est éligible.

Les conditions d'utilisation sont inscrites dans l'offre commerciale que vous recevez.

Si vous souhaitez que le Code Avantage soit appliqué sur le trajet retour,vous devez effectuer une commande distincte pour l’aller et le retour.

Il est important à noter que votre Code avantage est à usage unique. Aussi, veillez à ne pas l'indiquer lors de vos simulations horaire/prix en vue de vos futurs voyages au risque sinon d'en perdre son bénéfice au moment de l'achat.

Puis-je échanger ou me faire rembourser mon billet acheté avec un code avantage ?

 

L'échange d'un billet acheté avec un Code Avantage peut se faire si les conditions tarifaires de celui-ci le permettent et que l'échange soit procédé durant sa période de validité, sous réserve que l'échange soit effectué en gares et boutiques SNCF ou via le 36 35 (0,34€ TTC/min, hors surcoût éventuel de votre opérateur).


L'échange du billet via une Borne Libre Service / Borne Express Pro est possible mais rendra invalide votre Code Avantage.


Le remboursement d’un billet acheté avec un Code avantage, se fait dans les conditions habituelles du tarif utilisé. Le remboursement du billet entrainera la perte définitive du Code avantage.

Quelle est la durée d'utilisation du Code avantage ?

Votre Code Avantage est utilisable pour une durée définie. Celle-ci est détaillée dans l’e-mail qui vous est adressé pour vous communiquer ce code.

 

Poster un nouveau commentaire

Votre remarque est précieuse pour améliorer la qualité de cette réponse, merci.
X