Version Bêta
Vous accédez à cette page dans sa version bêta. Si vous souhaitez afficher la version normale, cliquez ici

Recherche par mots clés

Imprimer cette page

L'offre IDTGV

Les circulations IDTGV se feront désormais sous marque TGV et la structure IDTGV devient un incubateur dédié à l’innovation technologique et de services.


Pourquoi faire ce changement ? IDTGV intègre progressivement TGV pour un offre plus claire et une capacité d’innovation boostée sur 100% des lignes TGV.


Vous êtes clients IDTGV ? ce changement est 100% transparent. Les trains iDTGV seront désormais TGV, ce sont les mêmes trains, les mêmes horaires, les mêmes capacités, et le même volume de prix compétitifs.


IDTGV devient TGV sur l’Ouest de la France, à partir du 2 juillet, avec le lancement des nouvelles lignes TGV l’Océane et TGV Ouest.


Les autres lignes suivront d’ici la fin de l’année.

 

Concrètement :


Les prix : même volume de prix agressifs, 70% des billets iDTGV étaient des petits prix ; ils seront désormais intégralement transformés en billets Prem’s. Ils viennent donc augmenter encore le volume de Prem’s de TGV.


Ou acheter : les trains seront accessibles sur voyages-sncf.com, en gares et boutiques, et dans toutes les agences de voyages agréées SNCF.


Le service d'embarquement : il sera maintenu et même élargi à toutes les grandes gares TGV.
 

 

Post new comment

Une suggestion d'amélioration sur le contenu de cette réponse ?

Pas de réponse ? Rendez-vous sur notre blog #OpenVSC

En soumettant ce formulaire, vous acceptez la politique de confidentialité de Mollom.