Version Bêta
Vous accédez à cette page dans sa version bêta. Si vous souhaitez afficher la version normale, cliquez ici

Recherche par mots clés

Imprimer cette page

Le paiement d'un séjour organisé

 

Moyens de paiement acceptés

 

  •     Carte bancaire française (CB française, suisse ou belge sauf Visa Electron).
  •     Espèces, si le paiement est effectué dans les locaux de Karavel situés 21 rue de l’Echiquier à Paris (75010) et dans la limite de 3.000 euros par dossier.
  •     À plus de 30 jours du départ : chèque bancaire français (à l’ordre de Karavel) qui devra être transmis dans un délai de 48 heures suivant la réservation, à l’adresse citée plus bas en précisant par écrit le numéro de dossier communiqué ainsi que le nom et prénom du titulaire du voyage,
  •     À plus de 15 jours du départ : virement (les frais de virement sont à votre charge),
  •     À plus de 10 jours du départ : Chèques-Vacances (un minimum de 33% du montant du voyage doit être réglé en carte bancaire française lors de votre réservation).

 

Informations complémentaires concernant le paiement par Chèques-Vacances

 

 

Si vous choisissez un moyen de paiement autre que la carte bancaire, le traitement de votre demande de réservation sera subordonné à la communication au préalable de coordonnées d'une carte bancaire en cours de validité.


Vous pouvez également utiliser vos chèques vacances pour toute commande à moins de 30 jours dans la limite de 67% du montant du voyage dès lors que vous réglez au préalable votre commande par carte bancaire et transmettez dans un délai maximal de 30 jours à compter de la date de votre départ les chèques vacances (la date de réception de la lettre recommandée faisant foi). À réception, KARAVEL procédera au remboursement du montant versé.


Pour ces 3 modes de paiement, vous devrez communiquer les coordonnées d'une carte bancaire en cours de validité en garantie.


Votre paiement doit être envoyé sous 48 heures par lettre recommandée avec accusé de reception à l'adresse suivante :


Karavel - Service facturation
17, rue de l'Echiquier
CS 40109
75468 Paris Cedex 10


Pour un traitement plus rapide de votre demande, veuillez joindre à votre courrier votre numéro de dossier ainsi que les nom et prénom du titulaire de la commande.

 

 

Paiement avec deux cartes bancaires différentes

 

 

Contactez nos conseillers voyages au 0899 654 855 (1,35€ par appel puis 0,34€/min TTC depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 08h00 à minuit, le samedi de 09h00 à 23h00 et le dimanche de 10h00 à 23h00.

Conditions de règlement d’un séjour

L’encaissement d’un moyen de paiement par Karavel conditionne le traitement d’une commande.


Par encaissement d’un moyen de paiement, il faut entendre :

 

  •     pour les achats par carte bancaire : l’enregistrement de coordonnées monétiques valides avec la validation du paiement par le centre des cartes bancaires. L’encaissement pouvant faire l’objet de débit fractionné en fonction du plafond autorisé de votre carte bancaire.
  •     pour les achats par virement : la réception de l’attestation de virement effectué par la banque du client.
  •     pour les achats par chèque : la réception du chèque signé à l’ordre de Karavel.
  •     pour les achats par chèques-vacances : la réception des chèques.

En cas de paiement par carte bancaire, vérifiez que son plafond est suffisant pour couvrir le montant du règlement de la commande. Dans le cas contraire, Karavel serait dans l’impossibilité de confirmer la commande et de garantir par la suite la disponibilité de votre demande de réservation à ce tarif.

 

  •     À moins de 40 jours du départ, le règlement de l’intégralité du montant du voyage sera exigé.
  •     À plus de 40 jours du départ, la commande implique le paiement immédiat d'un acompte au moins égal à 33% du montant total (hors assurance encaissable en totalité dès l’acompte). Le solde est payable au plus tard 40 jours avant le départ.

Pour les voyages identifiés comme « Flexiprix», à plus de 40 jours du départ, la Commande implique le paiement immédiat d'un acompte au minimum égal à 60% du montant total. Le solde est payable au plus tard 40 jours avant le départ.

 

Post new comment

Une suggestion d'amélioration sur le contenu de cette réponse ?

Pas de réponse ? Rendez-vous sur notre blog #OpenVSC

En soumettant ce formulaire, vous acceptez la politique de confidentialité de Mollom.